750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
13 janvier 2010

Jeu "Quand cuisine rime avec tajine"

    Laila du blog " Saveurs d'ailleurs " organise un jeu de tajines intitulé " Quand cuisine rime avec tajine " du 1er au 31 janvier 2010.

Logo

    Je participe à ce concours avec trois plats que je prépare souvent pour le déjeuner, il suffit de cliquer sur la photo pour accéder à la recette.

      Tajine Tfaya

DSC05563

    Cuisses de dinde rôties à la sauce oignons

DSC05639

    Blanc de dinde farci

DSC03553


  004rgst6

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Strawberry pour ton gentil passage sur mon blog !<br /> Crois moi j'ai lu et relu ton message tellement j'étais ravie et ce sont ces chaleureux commentaires qui me poussent à continuer à publier mes modestes réalisations !<br /> Excellent weekend !
Répondre
S
Quoi dire à propos de ce blog!<br /> C'est un plaisir de le parcourir et de le reparcourir...belles photos, excellentes recettes. Merci merci merci de partager avec nous tout ça. Ce blog est devenu ma référence, il compte désormais parmi mes favoris.<br /> Continue à nous donner des idées, tu es une artiste!
Répondre
A
Les photos donnent envie d'en manger ce midi !!!
Répondre
M
bonne chance pour ce concours, tes participations sont magnifiques!
Répondre
S
bonne chance ma chere<br /> grand bisous de sara
Répondre
Publicité