03 mai 2019

Découverte du mois : la veste de cuisine Panoplee !

Aujourd’hui, je voudrais vous présenter une belle découverte : les vêtements professionnels de la marque Panoplee. Du tricotage aux étiquettes, jusqu’à la broderie, la veste de cuisine Panoplee est entièrement fabriquée en France (excepté le coton, qui est importé).  

panoplee

Pourquoi il est important de porter une veste de cuisine ?

La veste de cuisine, ce n’est pas seulement pour faire joli ! En effet, il est important dans une cuisine de respecter les bonnes conditions d’hygiène, pour élaborer ses plats dans un environnement optimal. Ensuite, comme vous pouvez le devinez, la veste de cuisine brodée, c’est également gage de professionnalisme et synonyme d’élégance. Le blanc demeure ma couleur favorite en cuisine, parce qu’elle concorde parfaitement avec la propreté, la précision et la qualité, qui sont les bases d’une cuisine gourmande et travaillée !  

IMG_1214

Mon avis ?

Et bien après l’avoir testée, je peux vous dire que j’en suis ravie ! Hyper confortable, ceintrée juste comme il faut et douce au toucher... Encore merci à Panoplee pour cette belle découverte. N’hésitez pas à l’essayer, il y a 10€ offerts en ce moment, pour toute commande de plus de 50€ (code : JEVEUXLAPROMO) !

Plus d'informations sur le site : https://panoplee.fr/

Ma veste de cuisine brodée : https://panoplee.fr/collections/veste-de-cuisine-femme/products/veste-de-cuisine-femme-blanche-et-lila-a-manches-longues

IMG_1211

Flower63

 


Commentaires sur Découverte du mois : la veste de cuisine Panoplee !

  • Merci pour le partage, je sais ce que je vais offrir pour ma fille qui est devenue passionnée de pâtisserie. J'espère que tu nous réserve de nouvelles recettes, ton absence n'a que trop duré

    Posté par Suzanne, 03 mai 2019 à 20:16 | | Répondre
  • Contente de te relire

    Posté par Chris, 05 mai 2019 à 16:43 | | Répondre
Nouveau commentaire