750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 janvier 2012

Rainbow Galette

     J'ai eu l'idée de préparer cette galette arc-en-ciel après m'être lassée des informations qui nous parviennent quotidiennement aussi bien sur internet, sur TV ou dans la presse écrite à propos de la crise qui guette la stabilité de l'économie mondiale. Ils insistent tellement qu'on a l'impression qu'ils disposent d'un stock d'anti-depresseurs qui pourrit quelque part et qu'ils veulent absolument écouler à nos dépens ! Lorsque l'argent rentrait à flots dans les caisses personne ne se donnait la peine de nous convier à profiter de l'éxédent. C'est maintenant qu'ils se font le plaisir d'inviter le contribuable à serrer sa ceinture afin de payer les frais d'une mauvaise gestion des deniers publics.

     Et bien quoi qu'il en soit nous resterons optimistes, nous regarderons la vie en rose et les géniteurs de cette malheureuse crise finiront par s'essouffler !!!

     Let's forget about crisis, let's be hopeful about the coming days, let's enjoy life with its bitter and sweet sides !

     Quant à la recette de ma galette vous pouvez la consulter Ici, j'ai juste réduit les quantités utilisées, je n'ai pas ajouté de zeste d'orange, j'ai divisé la crème en quatre parts pour leur donner la couleur que vous voyez sur les photos. j'ai également remplacé la moitié de la poudre d'amandes par de la noix de coco râpée, voilà c'est tout !!!

 DSC07433

DSC07419

DSC07427

DSC07440

DSC07456

DSC07445

DSC07450

DSC07458

DSC07416

DSC07425

2474767803_b1d9cabdfd

Publicité
Publicité
Commentaires
K
waou c'est marrant toute les couleurs !
Répondre
S
quelle belle idée!!!mille bravossss!bisesssss
Répondre
C
elle est magnifique! très originale, tant qu'à faire je crosi bien que j'aurais voté pour toi!
Répondre
M
ouahhhh ! super cette galette, très originale, j'adore !!
Répondre
P
flower rainbow on est bien ici !!pierre
Répondre
Publicité