750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
16 janvier 2012

Fromage blanc maison en plongée sous l'huile d'olives !

     Bonjour tout le monde; je viens aujourd'hui vous proposer cette excellente recette qui pourra vous servir à garnir vos pizzas ou accompagner vos pâtes, comme vous pouvez tout simplement savourer une belle tranche de pain chaud tartinée de ce fromage qui dégage plus d'un arôme !!!!!

     Je vous invite à voir la recette en cliquant sur la photo ci- dessous.

     Lorsque vous aurez préparé votre fromage, il suffit tout simplement de façonner des boules de la taille d'une noix et de les plonger dans un bocal rempli d'huile d'olives aromatisée au romarin, aux épices mexicaines et àl'ail en poudre.

     Bonne dégustation !

DSC07607

 DSC07689

DSC07600

DSC07599

DSC07597

DSC07674

25802173

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et bien c'est parfait 1 semaine (cela fait une semaine de grignotage cet été) merci beaucoup pour ta réponse et longue vie à ton blog géniale
Répondre
F
Bonjour Kooks, je te remercie pour ta visite !<br /> <br /> Pour répondre à ta question, je ne suis pas vraiment fan de la conservation longue durée et donc je privilégie les petites quantités qui séjournent une semaine dans le frigo pour que la fraîcheur soit toujours au rendez-vous !!!
Répondre
K
votre idée de fromage me plais beaucoup mais je souhaiterais savoir combien de temps cela se conserve t'il?
Répondre
N
Une belle idée bravo!
Répondre
C
c'est une recette que ma maman faisait avec du lait callé ,quand on devait faire bouillir le lait avant de le consommer lol autrefois mais ta recette me donne beaucoups d'idées merci pour le partage<br /> <br /> bises charoufa
Répondre
Publicité