750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
19 février 2010

Re : Cake surprise

   Je tenais à remettre la recette ou plutôt l'idée de ce cake que j'ai publié il y'a presque 2 ans pour rafraîchir la mémoire à une personne qui l'a postée dernièrement sur son blog sans faire allusion à la provenance Ici. Je suis vraiment outrée. Dommage pour le partage qui prend un goût amer !

DSC04927

DSC04928

DSC04929

DSC04931

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très rigolo ce cake !!! j'aime bien l'idée !
Répondre
M
il est magnifique ton cake , bravo<br /> bisous
Répondre
O
eeeh oui, c'est bien dommage, moi aussi j'en étais victime pluisieurs fois!! mais bon, c'est la vie!!!!<br /> bonne chance et bon courage!
Répondre
L
Génial ce cake!
Répondre
S
coucou et bisou de passage.
Répondre
Publicité