750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
7 mai 2008

Cake Surprise

DSC04928

DSC04931

Ingrédients :

    Pour la pâte au chocolat à la noix de coco, vous pouvez voir la recette ici.

  • 4 pommes Golden moyennes
  • Fruits secs (dattes, fruits confits, amandes grillées, raisins secs, noix)
  • 1 cuillère à soupe de miel
  • Chocolat noir pour le glaçage

Préparation :

    Préparer la pâte au chocolat et la laisser reposer au réfrigérateur.
    Ensuite, peler et épépiner les pommes. Enduire celles-ci d'un peu de jus de citron afin d'éviter leur oxydation.Garnir de fruits secs préalablement mélangés au miel.
    Verser la moitié de la pâte dans un moule à cake tapissé de papier cuisson. Disposer dessus les 4 pommes et couvrir avec le reste de la pâte.
    Enfourner pendant 45 min dans un four préalablement chauffé à 180°C.
    Laisser tiédir avant de démouler.
    Glacer avec le chocolat noir fondu. Décorer de fruits secs de votre choix.
    Bon appétit !! ^^   

DSC04919

DSC04922

DSC04923

DSC04924

DSC04929

DSC04926

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu cache les pommes dans ton cake aux chocolat et fruit secs
Répondre
D
vraiment c un gateau surprise<br /> le résultat est impressionant, je te dis bravooo ma chére
Répondre
S
superbe ton gâteau je prend ma part
Répondre
Publicité