750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
7 mai 2008

Taguée à mon tour...

J'ai été taguée par Darna du blog "Thé à la menthe".
Je réponds à cette gentille invitation.^^
Le règlement est le suivant :

  • Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
  • Mettre le règlement sur votre blog
  • Mentionner six choses, habitudes... sur vous
  • Taguer six personnes en mettant leur lien
  • Prévenir les personnes taguées directement sur leur blog
  1. J'aime cuisiner, créer, et j'aime surtout partager
  2. J'adore le chocolat et tous les desserts à base de chocolat
  3. Mes couleurs préférées sont le vert jade et le saumon
  4. Je suis très active
  5. Mon sport préféré est le tennis
  6. Je baisse rarement les bras

Maintenant, à mon tour de taguer :

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir pensé à moi. Je m'y attèlerai dès que j'ai un petit moment. A bientôt!
Répondre
S
merciiiiiiiiiiiiiiiii a sin
Répondre
N
Merci d'avoir penser à moi je jouerai dès que c'est possible.On a bp de points communs. Bonne soirée
Répondre
Publicité