750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
8 mai 2008

Quiche en fleur

DSC04943

DSC04944

Ingrédients :

  • 2 pommes de terre coupées en rondelles très fines
  • 100 g de poulet coupés en petits morceaux
  • 50 g de fromage râpé
  • 2 cuillères à soupe de persil frais
  • 2 œufs
  • 100 g de crème fraîche
  • 2 cuillères à soupe de lait
  • Sel
  • Poivre
  • Noix de muscade

Préparation :

    Faire cuire les rondelles de pommes de terre des deux côtés dans une poêle anti-adhésive légèrement huilée jusqu'à ce qu'elles deviennent tendres. Il ne faut pas qu'elles prennent de couleur. En tapisser le fond de moules à tartes garnis de papier cuisson.
    Préparer la garniture en mélangeant tous les ingrédients ensemble.
    Verser la garniture dans les fonds de tarte garnis de rondelles de pommes de terre et faire cuire au four de 15 à 20 min jusqu'à ce que les quiches soient dorées.
    Servir chaud ou tiède.
    Bon appétit !! ^^

DSC04935

DSC04937

DSC04936

DSC04939

DSC04942

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Princessyn pour ta fidélité, je te souhaite une agréable soirée !
Répondre
P
J'aime énormément ton blog, tu es très douée! J'admire ton talent! Cette recette ma l'air très facile à faire, j'aime beaucoup!
Répondre
M
J'ai très envie d'essayer. J'en connais un qui va adorer...
Répondre
H
Tres originale avec la pomme de terre! j'adore cette presentation de quiche en fleur!
Répondre
H
J'adore!! je trouve l'idée des pommes de terre en fond de tarte géniale!!
Répondre
Publicité