750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 juin 2011

Tajine aux coings et aux gombos

    Un de mes préférés, le tajine viande- coings-gombos est très apprécié et fera certainement plaisir aux fans du sucré-salé ! Si vous ne l'avez pas encore essayé, je vous invite à le faire parcequ'il vaut réellement le détour !

    La recette est la même que le tajine au Poulet-coings et gombos. La durée de cuisson de la viande de boeuf est bien entendu plus longue, mais le résultat est exquis !

    Je vous souhaite un excellent appétit !!!

DSC06955

image010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir flower !<br /> coings et combos surement une merveille;<br /> je vais surement l'essayer<br /> bisous<br /> naima
Répondre
H
c'est l'un de mes tajines préférés, on le prépare par contre avec le tout petit coing qu'on appelle "lkim" <br /> un tajine délicieux miaaaam
Répondre
F
Salut Sofia, ravie de te relire et merci pour ta gentille visite!<br /> Bonne soirée ma belle !
Répondre
S
bonne presentation kaychhi bravo
Répondre
F
Bonsoir Suzanne, je te remercie pour ton passage et pour ta fidélité !!!
Répondre
Publicité