750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
13 octobre 2010

Micky

fond_ecran_fleur_blanche    
     Micky une étoile brillante de la blogosphère nous a quitté, nous nous souviendrons de sa joie de vivre de sa gentillesse et de son talent. A cette occasion je présente mes sincères condoléances à son mari et à sa famille.
     Tu seras toujours vivante dans notre cœur Micky !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Alia pour ta visite et pour ta gentillesse !
Répondre
F
Merci Afifa pour ton aimable soutien à la famille de Micky !
Répondre
A
Toutes mes condoleances a sa famille.
Répondre
S
Bel Hommage... Toutes mes condoleances a sa famille...
Répondre
A
Je présente toutes mes condoléances à la famille de Micky et qu'elle soit au paradis avec la volonté de Dieu...
Répondre
Publicité