750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
22 décembre 2009

Coffee Curd

DSC00249

DSC00253

Ingrédients :

  • 15 cl de lait
  • 100 g de sucre en poudre
  • 2 œufs
  • Une C à S rase de maïzena
  • 2 C à S rases de café soluble
  • Un sachet de sucre vanillé
  • 30 g de beurre

Préparation :

    Fouetter les œufs et les sucres jusqu'à l'obtention d'un mélange épais et mousseux. Diluer le café soluble et la maïzena dans le lait. Ajouter le mélange d'œufs au lait et porter sur feu doux. Remuer sans cesse à l'aide d'un fouet manuel jusqu'à ce que la crème nappe la cuillère. Retirer du feu et laisser tiédir. Incorporer ensuite le beurre et bien mélanger.
    Servir dans des verrines ou autre selon votre convenance accompagné de montécaos.
    Déguster c'est très très très bon surtout pour les amateurs de goût amer du café fort !!!

DSC00251

DSC00252

tj6t1zqd

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce coffee curd est extra!!! je l'ai testé (d'ailleurs demain je le publie sur mon blog avec le lien qui reviens vers le tien) et je l'ai adopté!!! c'est parfait pour mon ptit dej, moi suis une vraie fana du café!!! Bisous
Répondre
F
Merci Amèle pour ta visite, ça fait plaisir de te lire ! Ravie que mon coffee curd te plaise!<br /> je te souhaite une bonne nuit !
Répondre
A
Bonjour Flower,<br /> Je viens de préparer et de goûter ton délicieux coffee curd. En effet une exquise tentation pour les amateurs de café. Je le recommande vivement à toutes celles qui hésiteraient encore... Merci, merci encore pour tes délicieuses recettes et ton magnifique blog.<br /> Gros bisous et bonne continuation à toi.
Répondre
1
Mais ça doit être super bon ça ! merci pour cette delicieuse recette, ça change du lemon curd.
Répondre
N
ça doit etre vraiment délicieux! merci du partage
Répondre
Publicité