750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 décembre 2009

PRIX AWARDS 2009

Merci à "Baboucha touche à tout" d'avoir pensé à moi et de m'avoir décerné ce prix. 

47001469

Pour accepter ce prix, il faut respecter 7 règles qui sont les suivantes:

1. Remercier le donneur :

Un grand merci à "Baboucha touche à tout" et son super blog qui offre une belle ballade culinaire.

2.Copier l'image et la montrer sur son blog :

3. Mettre le lien du donneur :

Je vous invite à visiter le beau blog de "Baboucha touche à tout", http://babouchacuisine.canalblog.com/

4. Raconter sept choses inconnues sur soi-même….

1-Je déteste l'hypocrisie, la méchanceté et l'injustice.

2-Je n'aime pas l'ignorance, car elle est à l'origine de tous les vices qui rongent notre société.

3-J’aime le franc-parler.

4-J’aime le voyage et la découverte.

5-J’aime assurer mes engagements même si je dois le faire à mes dépens.

6-J’adore faire plaisir et rendre service sans pour autant être naïve.

7-Je suis une battante, je ne baisse pas facilement les bras.

5- Donner le prix à 7 bloggeurs:

6- Mettre leur lien sur son post:

7-Informer les sept "Veinards".

kg7c9zwv

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo pour ton magnifique blog !!!!! ce prix est vraiment merité !!
Répondre
F
Merci Nadia pour tes compliments, je te souhaite un excellent weekend !
Répondre
A
bRAVO POUR TON PRIX.. merci pour tout ce partage...<br /> Bizz et bon WE A+
Répondre
B
salam comme le dise la plupart des commentaires ,tu merite amplement ce prix tres chere flowers!!!!<br /> ton blog est magnifique et regorge d idées culinaires!!!<br /> <br /> bessahtek !! ^__^<br /> <br /> boussas <br /> salam
Répondre
C
Félicitations !!
Répondre
Publicité