750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 décembre 2009

Crème Nutella Façon Crumble

A méditer : " Agir d'abord, participer de quelque manière 
que ce soit, rectifier ensuite, s'il y a lieu, recommencer
tout à zéro s'il le faut ... mais ne jamais rester inactif à
la recherche du parfait"

DSC00703

 

  • 1/2 litre de lait
  • 30 g de sucre en poudre
  • 30 g de maïzena
  • 3 bonnes C à S de nutella
  • Un sachet de sucre vanillé
  • 2 C à S de crème fraîche
  • Pâte à crumble

 

    Délayer la maïzena dans le lait et y incorporer les deux sucres. Mettre sur feu doux et remuer régulièrement jusqu'à ce que la crème nappe la cuillère. Ajouter le nutella et la crème fraîche hors feu et bien mélanger.

    Je vous souhaite une excellente dégustation !

 

tj6t1zqd

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Flower. Merci bien de cette excellente recette. Merci pour ce savoir. J'avais perdu ton lien et grace à une visite je l'ai retrouvé. //Je te souhaite de passer de très bonnes et heureuses fêtes de fin d'année. Amicalement Antoine.
Répondre
1
hmmm ! super cette recette, avec le croustillant du crumble miam !
Répondre
Y
hummmmmmmm un délice ...<br /> elle me fait très envie ta crème ...
Répondre
F
quel joli crumble !!
Répondre
B
toujours un cordon bleu bisous
Répondre
Publicité