750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
19 octobre 2009

Sunny Biscuits

     A travers ce billet, je partage avec vous plus une idée qu'une recette. En effet la confection de ces beaux et délicieux biscuits permet de passer de délicieux moments avec nos enfants et par conséquent tisser des liens de complicité et de partage leur permettant de garder de beaux souvenirs qui resteront gravés dans leur mémoire à tout jamais !!!

CIMG8138

Ingrédients :

  • 200 g de farine
  • 50 g de noix de coco râpée
  • 140 g de beurre ramolli
  • 60 g de sucre glace
  • 2 jaunes d'œufs
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • Un sachet de sucre vanillé
  • Une pincée de sel
  • Colorants alimentaires rouge, jaune, bleu et vert

Préparation :

    Travailler le beurre et les sucres en pommade. Ajouter les œufs et continuer à travailler à l'aide d'un fouet électrique. Incorporer ensuite la farine, le sel, la levure et la noix de coco. Lorsque la pâte est homogène et lisse, l'envelopper dans un film alimentaire et la mettre au frigo pendant une bonne trentaine de minutes.
    Diviser la pâte en quatre parts et les colorer avec les colorants alimentaires de votre choix.
    Découper dans votre pâte des biscuits en forme de fleur ou d'animaux ou autre.
Cuire pendant une douzaine de minutes dans un four préchauffé à 170°C.

CIMG8135

4vwwgvuw

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Désolée pour toi Mimi, j'ai utilisé les mêmes ingrédients et le résultat est apparent sur les photos, tu enlèves un jaune d'œufs si tu juges que c'est collant car la qualité et la capacité d'absorption de la farine doit y pour quelque chose !!!!!
Répondre
M
je les ai fait avec ma fille,la pate colle et trop molle aussi,mais le résultat n'ai pas trop mauvais,des sablés en somme,mais ils ne sont pas resortis beau comme sur la photo.dommage!
Répondre
V
J'adore c'est trop beau !!
Répondre
L
J'adore ces petits gateaux tt en couleur ton fils a dûe se régaler <br /> bises <br /> bonne journée
Répondre
F
j'aime beaucoup toutes ces couleurs, c'est vraiment superbe et ça doit beaucoup plaîre aux enfants.
Répondre
Publicité