750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
14 octobre 2009

Crêpes ricotta-jambon de poulet

DSC00829

DSC00832

DSC00824

DSC00826

Ingrédients :

  • Une douzaine de crêpes
  • 250 g de ricotta
  • 250 g de jambon de poulet
  • Épices mexicaines
  • Ail en poudre
  • Poivre
  • Sel
  • Huile

Préparation :

    Étaler l'équivalent d'une c à s de ricotta sur une crêpe saler, poivrer et saupoudrer d'épices mexicaines.

DSC00822

     Plier la crêpe sur elle même. Mettre une c à s d'huile dans une poêle et y faire dorer vos crêpes une par une.

DSC00823

     Vous pouvez également fourrer vos crêpes de ricotta et de jambon de poulet. Saupoudrer d'épices mexicaines et de poudre d'ail. Plier vos crêpes en portefeuilles. Les faire dorer dans une poêle contenant une c à s d'huile.

     Servir chaud et régalez-vous !!!

DSC00799

DSC00827

DSC00828

cj05sxs7

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ca doit etre délicieux, j'aime beaucoup la ricotta dans les farces.
Répondre
P
salut Flower : tres appetissantes ces petites crepes et avec de la ricotta j'adore !!<br /> et aujourd'hui pourquoi pas de la courge sous une forme peu commune en dessert ? c'est chez moi alors ...à bientôt Pierre
Répondre
F
super<br /> merci de m,avoir mie dans vos favoris..<br /> sa me fais plaisir.<br /> je ne savais pas que yl y avais beaucoup de personne a l,écoute et surtout trée gentil...merci beaucoup..<br /> bon samedi..
Répondre
O
Suis pas trop crêpe salé mais là, je peux que aimer, à tester inchallah, biz
Répondre
N
mmmh quel délice ! merci pour la recette c'est très appétissant.
Répondre
Publicité