750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
22 juin 2009

Sandwichs façon pizza

CIMG3720

Ingrédients :

  • Des tranches de pain de mie
  • 300 g de viande hachée de bœuf préalablement épicée et cuite dans une poêle anti-adhésive
  • Des tomates cerises coupées en rondelles
  • Du brocolis préalablement cuit à la vapeur
  • Un poivron vert coupé en lamelles
  • Des olives noires dénoyautées coupées en rondelles
  • De la sauce tomate ou du ketchup
  • Fromage râpé

Préparation :

    Tartiner la surface des tranches de pain de mie d'une fine couche de beurre. Étaler une fine couche de sauce tomate ou de ketchup. Disposer votre garniture selon votre convenance. Parsemer d'une généreuse couche de fromage râpé.
    Enfourner pendant 10 à 15 min environ.
    Servir chaud, c'est un délice !!!!

CIMG3723

CIMG3715

CIMG3718

4e99vw4s

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les belles couleurs
Répondre
V
très bonne idée qudn on a pas le temps<br /> <br /> merci<br /> <br /> bise
Répondre
N
hihihi chez nous ceci s'appelle des bruschetta! ;-)
Répondre
L
Bien garnies tes pizzas, quand je rentre du travail et que je n'ai pas très envie de cuisiner jechoisis la facilité et donc je fais la même chose, d'ailleurs là en voyant tes photos ça m'a donné envie ^^<br /> <br /> Bises et bravo miss !
Répondre
N
superbe idée!! en + c'est très joli! bises
Répondre
Publicité