750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
7 octobre 2008

Nems aux pommes et au nutella

DSC07333

DSC07332

Ingrédients :

  • 2 pommes
  • 2 c à s de sucre en poudre
  • 8 c à s de nutella
  • Des feuilles de brick
  • 6 c à s d'huile

Préparation :

    Peler les pommes et les évider. Couper les en quartiers et mettez les dans une poêle avec le sucre en poudre.
    Faire revenir les pommes dans le sucre jusqu'à ce qu'il soit complètement dissous. Cette opération permet aux pommes de ramollir et évite leur oxydation.

    Déposer deux quartiers de pommes sur une feuille de brick coupée en deux. Mettre dessus l'équivalent d'une c à s de nutella. Rabattre les bords vers le centre et enrouler la feuille de brick sur elle même.

    Faire chauffer l'équivalent de 3 c à s d'huile dans une poêle et y faire cuire vos nems des deux côtés. Rajouter de l'huile en cas de besoin. Il faut éviter de frire ces nems dans un bain d'huile car dans ce cas là, ils absorbent énormément d'huile.

    Servir chaud ou tiède et déguster, le mariage de la pomme et du nutella est très agréable au goût !!!

    Je vous souhaite une excellente journée !!!

DSC07328

DSC07329

DSC07330

DSC07331

DSC07335

      Je vous souhaite une excellente journée !!!

2sylfvev

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A vrai dire toutes tes recettes sont à mettre dans mon pnier cr si je devine toi aussi tu es une fan de chocolat moi j'évite d'en faire car je ne me lèverais pas sans terminer le tout.Merci pour ce beau album !
Répondre
F
Très simple mais ça doit etre bon ,merci pour ta réponce.
Répondre
V
jolie recette !<br /> elle me donne faimmmmmmmmmmmmm !!!!!<br /> bon jeudi<br /> val
Répondre
O
Cà à l'air très bon, je note la recette, biz
Répondre
D
UN NEM TRES APPETISSANT ET TRES GOURMAND!!!
Répondre
Publicité