750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 octobre 2008

Chneks aux fruits confits et au chocolat

DSC07307

DSC07305

Ingrédients :

  • Pâte levée feuilletée, dont la recette est à consulter Ici.
  • Une portion de crème pâtissière
  • Des fruits confits
  • Des pépites de chocolat
  • Nappage du commerce ou confiture d'abricot

Préparation :

    Lorsque la pâte levée feuilletée est prête, l'abaisser en un rectangle de 35 sur 40 cm environ. Etaler la crème pâtissière sur la surface du rectangle à 2 cm  du bord. Parsemer de fruits confits et de pépites de chocolat et enrouler la pâte sur elle même. Réfrigérer pendant 15 mn et couper en rondelles de 1.5 à 2 cm de largeur.      

    laisser lever vos chneks pendant 45 mn.
    Cuire à 180 °C pendant 25 mn environ jusqu'à ce que les chneks soient dorés. Les badigeonner de nappage ou de confiture d'abricots lorsqu'ils sont tièdes.

    c'est le bonheur servis tièdes avec un bon café crème.

    Je vous souhaite une bonne soirée !!!

DSC07288

DSC07289

DSC07293

DSC07306

cafe

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Recette pour ma soeur hafida
Répondre
U
humm ils on l'air super bon ;)
Répondre
S
merci pour cette recette de chneikes au choco et fruits ocnfits et j'ai même dégusté tes croissants amandes et petit pains au chocolat par mes pupilles.J'arive c'est très bon tout ca.Merci
Répondre
H
tiens tiens une petite gorumandise de ma région !! très jolis avec leur couleurs pops !! chouette
Répondre
S
ILs sont très jolis. aça veut dire quoi schneks?<br /> iza:)
Répondre
Publicité