750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
27 septembre 2008

Prix Diamant

     J'ai reçu ce beau diamant de la part d'Asmaà que je remercie infiniment. Je vous recommande son blog riche en recettes variées.

     Je décerne à mon tour ce prix à :

https://storage.canalblog.com/16/58/222161/29656944.jpg

     Je rappelle donc les règles :

  • mettre le logo sur son blog
  • mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné
  • désigner 7 autres blogs et mettre les liens en ligne

    Bonne journée !! =]

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Monia pour ton passage sur mon blog et pour ton gentil commentaire.
Répondre
M
bravo pour ton blog!!! tu mérrites le diamant (helal a3lik) lol!!! j'ai était épater par tes gâteaux!!!!
Répondre
S
félicitation a sin
Répondre
M
bravo pour ton diament! biises micky
Répondre
B
merci flower pour ce nouveau prix !!! c'est le deuxieme que tu me decerne j'en suis d'autant plus touchée. <br /> merci encore et bonne soirée
Répondre
Publicité