750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
31 août 2008

Cuajada

     J'ai longuement hésité avant de réaliser cette recette que l'on rencontre un peu partout , car la quantité de liquide par rapport à la quantité de farine est quelque peu disproportionnée. Ma curiosité m'a quand même poussée à la faire quelque soit le résultat.Je l'ai faite et j'ai eu raison  car c'est très bon.

DSC07020

DSC07019

Ingrédients :

  • 2 œufs
  • Un yaourt à la vanille
  • 2 pots de yaourt remplis de farine
  • 4 pots de yaourt remplis de lait
  • 2 pots de yaourt remplis de sucre en poudre
  • 50 g de beurre
  • Un sachet de sucre vanillé

Préparation :

     Mélanger le yaourt et le beurre fondu à l'aide d'un fouet manuel. Ajouter l'œuf, le sucre, le sucre vanillé et le lait et continuer à travailler afin que tous les ingrédients soient bien intégrés. Incorporer la farine et bien mélanger.
     Cuire dans un moule en pyrex beurré et fariné pendant environ 45 mn dans un four préchauffé à 180 ° C.

     Excellent appétit !!!

DSC07022

DSC07025

DSC07024

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhhhhhhhhhhh, j'adore
Répondre
B
LE REVOILA DE RETOUR §§§§<br /> super bon gateau !!! merci
Répondre
Publicité