750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
10 juillet 2008

MOUSSE EN TROIS DIMENSIONS

DSC05605

DSC05601

DSC05604

Ingrédients :

Pour la mousse au chocolat blanc :

  • 200 g de crème chantilly
  • 100 g de chocolat blanc fondu

Pour la mousse au praliné :

  • 200 g de crème chantilly
  • 100 g de praliné (50 g de sucre en poudre + 50 g d'amandes grillées mixés ensemble)

Pour la mousse au nutella :

  • 200 g de crème chantilly
  • 100 g de nutella

Préparation :

     Préparer la mousse au chocolat blanc en mélangeant le chocolat blanc fondu et la chantilly.
     Préparer la mousse au praliné en mélangeant le praliné et la chantilly.
     Préparer la crème au nutella en mélangeant le nutella et la chantilly.
     Quoi de plus simple ?? ;) Garnir des verrines en intercalant les trois mousses. Décorer selon votre convenance. Bon appétit ! =)

DSC05599

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouah les belles verrines gourmandes !<br /> J'ai une petite devinette sur mon blog,<br /> Bonne journee !
Répondre
G
huuuuuuuuuum je veux bien ma part.
Répondre
P
j'aime beaucoup ton blog!! il est très coloré et plein de bonnes choses ^^ et merci pour ton pti mot chez moi ^^
Répondre
O
stpppp j'en veuxxxx,ça a l'air trop bon,bravoooo
Répondre
P
Une tuerie ces mousses, terribles, j'adore et la présentation est magnifique, vraiment!!!
Répondre
Publicité