750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
6 mars 2013

Cake Sandwich

 

     Bonjour tout le monde;

     Je vous mets aujourd'hui une recette que j'ai relevée dans la liste de toutes celles que j'ai faites sans avoir eu le temps de les publier. Savoureux et facile à réaliser; ce cake a tout pour plaire !!!

     Recette inspirée du Blog " Chocolat à tous les étages".

DSC07294

DSC07291

DSC07288

DSC07293

DSC07270

Ingrédients :

  • 12 tranches de pain de mie
  • 250 g de tranches de fromage sandwich
  • 300 g de tranches de jambon de dinde fumée
  • 250 g de crème fraîche
  • 3 gros oeufs
  • Sel
  • Poivre
  • Beurre

Préparation :

     Beurrer un moule à cake et y disposer des tranches de pain de mie. Répartir dessus les tranches de dinde fumée et de fromage en tranches. Mélanger les oeufs la crème fraîche et les épices et en arroser la première couche de cake. Poursuivre en intercalant pain de mie, dinde et fromage. Veillez à verser entre chaque épaisseur une quantité du mélange oeufs-crème fraîche. Finir pas étaler une couche de tranches de pain de mie et disposer dessus quelques noisettes de beurre.

     Cuire dans un four préchauffé à 180°C de 30 à 40 min environ.

3632om57

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir! j'adore l'idée, ça doit étre super bon et ça doit beaucoup plaire aux enfants, je note cette recette précieusement pour tester a l'occasion, je me régale d'avance, bonne soirée!!!
Répondre
B
J'en ai fait récemment en format individuel sous le nom de croque-cake ! C'est hyper bon ! ALors là, avec plein d'étages, miam miam !!!
Répondre
A
j adore l idée ...et le fromage aussi d ailleurs :)
Répondre
A
mes loulous ont adooooooooooré
Répondre
M
Oh c'est original ^^<br /> <br /> Bisous mimi
Répondre
Publicité