750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
21 septembre 2012

Escargots Nutellamandes

     Bonjour mes amis de la blogosphère j'espère que vous vous portez bien et que la rentrée s'est déroulée comme vous le désiriez !

     Aujourd'hui je reprends le chemin vers mon blog pour vous poster cette petite gourmandise qui accompagnera délicieusement votre café !!!

     En attendant de mettre la recette, je vous souhaite une très bonne soirée !

 

DSC01048

DSC01040

Ingrédients :

  • 500 g de pâte feuilletée
  • 350 g de Nutella
  • 300 g d'amandes grillées et grossièrement concassées
  • Oeuf pour la dorure

Préparation :

     Dérouler votre pâte feuilletée sur le plan de travail fariné. Enduire généreusement de Nutella. parsemer d'amandes concassées et enrouler le rectangle de pâte sur lui même. Placer dans le réfrigérateur pendant une trentaine de minutes. Couper des rondelles de 1 cm et 1/2 et placer sur une plaque allant au four. Dorer à l'oeuf et cuire de 20 à 25 min environ.

     Bonne dégustation !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh ça a l'air vraiment très bon ! Il faut absolument que j'essaye ! :)
Répondre
L
Les images mettent l'eau à la bouche! je vais m'empresser de tester ça!!<br /> <br /> Nico
Répondre
V
Un savoureux mélange qui fait mouche à chaque fois, j'en suis certaine! Bisous
Répondre
F
un délice bravo
Répondre
M
Slurp!!!!!! je m'en lèche les babines!!!
Répondre
Publicité