750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
25 février 2011

Cheesecake au chocolat blanc

az

ar

ae

Ingrédients :

  • 420 g de Petits suisses
  • 2 oeufs
  • 80 g de sucre en poudre
  • 100 g de chcolat blanc
  • Un sachet de sucre vanillé
  • 200 g de petits beurre
  • 80 g de beurre ramolli

Préparation :

    Réduire les petits beurre en poudre et ajouter le beurre ramolli. Mélanger avec le bout des doigts pour avoir un mélange sablonneux. Tapisser le fond de votre moule et bien tasser à l'aide d'une cuillère.

    D'un autre côté fouetter les oeufs et les deux sucres jusqu'à l'obtention d'un mélange mousseux. Ajouter les petits suisses et continuer à fouetter. Incorporer le chocolat blanc fondu en dernier lieu et bien mélanger. Verser votre crème sur le fond de biscuits.

    Cuire le cheesecake dans un four préalablement chauffé à 180°C pendant une trentaine de minutes. Sorter le cheesecake du four pendant que la crème est encore tremblotante si comme moi vous le preferez quelque peu moelleux à la dégustation. 

     Décorer selon votre convenance.

     Excellente dégustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
merci ma chérie pour le partage,à tester inchallah bon vendredi biz@***
Répondre
O
Un cheesecake qui me mets l'eau à la bouche, biz
Répondre
H
Huuuuuum, je note et teste inchAllah, mais dis moi où trouve tu les petits suisse au Maroc??<br /> ou sinon tu a une astuce??
Répondre
L
hum, ça a l'air bon. j'ai jamais essayé d'en faire, pas le courage. mais là, ta recette a l'air facile, j'essayerai peut être hhh<br /> merci pour le partage<br /> n.b. j'adore ton blog, grâce à toi et aux bloggeuses j'ai crée mon propre blog et j'ai j'ai des essais culinaires, alors que j'étais nulle en cuisine<br /> Mille merci et bonne continuation
Répondre
B
Magnifique cheese cake trop beau, et la déco est parfaite, merci Flowers !!! bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité