750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
22 décembre 2010

Le relais de l'amitié

              Je viens d'être taguée par mes chères Houda du blog " La Crevette enchantée" et Malika du blog " L'atelier culinaire" que je remercie infiniment d'avoir pensé à moi pour participer au relais de l'amitié et c'est avec un grand plaisir que je réponds à leur invitation !

    1. Quand vous étiez petit(e) que répondiez-vous à la question : "Et toi, que veux-tu faire quand tu seras plus grand(e) ?" 

Je voulais être avocate pour défendre les bonnes causes, je désirais devenir journaliste pour dénoncer le mensonge et rétablir la vérité...

    2. Quels ont été vos BDs et dessins animés préférés ? 

 

 J'adorais lire les BDs de Tintin, elles me permettaient de voyager.  Pour les dessins animés, j'aimais regarder Scooby Doo, L'inspecteur Gadget ... 

3. Quels ont été vos jeux préférés ? 

      La corde à sauter, les jeux de cartes, Monopoly ...

    4. Quel était votre meilleur anniversaire et pourquoi ?  

      Un anniversaire est dans la plupart des cas un évènement heureux que l'on fête entouré des membres de la famille et des amies et forcément on n'en garde que de bons souvenirs !

    5. Qu'est-ce que vous auriez absolument voulu faire et que vous n'avez pas encore fait ? 


         Écrire un livre.  


    Quel était votre premier sport préféré     ?  

       Le vélo que je continue à pratiquer dès que je le peux.

    7. Quel était votre premier idole de musique     ?  

      J'aime tous genres de musiques orientale et occidentale dont le rythme et les paroles n'agressent pas mes oreilles !!!

    8. Quel est le plus beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous avez reçu ? 

      Les valeurs que mes parents m'ont inculquées et dont je suis fière !

      Je passe le relais de l'amitié à :


Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo flower pou cette buche tres stylée !!je te souhaite une excellente année 2011 pleine de saveurs!Pierre
Répondre
S
Bonne annee ma belle et tout mes meilleurs voeux de bonheur pour toi et toute ta petite famille.Je suis vraiment emue par ton tag et le fait que tu as pense a moi malgres mon absence.Je te promets que des que possible je repondrai avec plaisir.Biosus
Répondre
A
Une cuillère à soupe de bonheur avec un zeste de bonne humeur, accompagné d'une bonne dose de joie et d'amitié, se sont là mes voeux pour cette nouvelle année 2011. <br /> Sans oublier la chance et la santé que je souhaite de tout coeur à toi et toute ta famille.<br /> Bizzzz AE<br /> <br /> PS... excuse moi si je ne passe pas tous les jours faire un coucou, mais je ne suis pas en ligne tous les jours. Je passerais aussi souvent que je le peux...
Répondre
S
merci pour le tag bisous
Répondre
H
Salam chère flower63, merci beaucoup d'avoir fait suite à ce relais, qui nous permet de se connaître un tout petit petit petit peu au moins
Répondre
Publicité