750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
31 janvier 2009

Tigrés au citron

     Quand le chocolat et le goût du citron se marient, le bonheur est assuré !!!!

DSC08106

DSC08105

Ingrédients :

  • 80 g de farine
  • 50 g de beurre fondu
  • 50 g de sucre en poudre
  • Un œuf
  • Un demi sachet de levure chimique
  • Un sachet de sucre vanillé
  • Un zeste de citron
  • 2 c à s de jus de citron
  • Une pincée de sel
  • 40 g de vermicelles de chocolat

Préparation :

     Travailler l'œuf et le sucre à l'aide d'un fouet pour obtenir un mélange mousseux. Ajouter le jus et le zeste de citron ainsi que la farine, la levure, le sucre vanillé et la sel. Ajouter le beurre et mélanger jusqu'à ce que la pâte devienne lisse. Incorporer enfin le vermicelle de chocolat et bien mélanger.
     Cuire dans un four préchauffé à 170°C pendant 15 min.
     Bonne dégustation !!!!

DSC08103

DSC08107

0hwj9oeo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rooo la la sa a l'air délicieuxxxx <br /> c'est domage que j'ai pas moule comme celui ci snifff faut que j'en trouve un lol <br /> Bisousssssss mimi
Répondre
V
j'ai justement acheté un moule à donuts et je ne savais pas comment m'en servir, je pense que je vais tester ta recette!<br /> en tous cas j'adore tes recettes!
Répondre
F
Bravo c'est réussie moi j'ai essayer la même recette et c'était catastrophique encore bravo
Répondre
I
ah ils me tentent bien ceux là pour un gouter
Répondre
C
Depuis le temps qu'il faut que je les teste !
Répondre
Publicité