750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
24 juin 2008

Prix Arte Y Pico (2)

27034760_p

    DLF, du blog http://dlfccc.canalblog.com/
m'a attribué le prix Arte Y Pico. Je la remercie infiniment. Son geste me va droit au cœur. Je suis fière de remporter ce prix pour la deuxième fois. Je vous recommande le blog de DLF, il en vaut vraiment le détour !! ^^

    Voici quelques mots au sujet de ce prix :

    Il vient d'Uruguay, il a été créé part Eseya, jeune artiste qui créée des poupées de tissus et lainages, parfois  naïves ou d'une immense tendresse, toujours empreintes de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l'ensemble de l'art populaire sud américain.

5 règles à respecter :

  1. Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelque soit la langue
  2. Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous
  3. Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné
  4. Le lauréat doit montrer le lien de l'arte Y Pico blog
  5. Afficher les règles.

J'ai donc choisi de désigner :

Bonne journée !! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
felicitation , tu le merites ce prix , ton blog est superbe et on y decouvre pleins de choses originales!!<br /> bisous
Répondre
P
félicitations pour les 2 prix patmamy
Répondre
B
Merci Beaucoup flowers, ça me va droit au coeur !!!! Ton blog mérite vraiment d'avoir ce prix car tu nous épates tous les jours avec tes créations !!!! <br /> Je vais donc m'en occuper et décerner ce prix. Merci et à bientôt
Répondre
C
J'ai déjà reçu ce prix 4 fois, je vais de ce pas t'ajouter dans le post concerné et merci mille fois pour ce prix qui me touche beaucoup !
Répondre
D
merciii! ça fait vraiment plaisir, merci beaucoup ;)<br /> je participe au plus vite
Répondre
Publicité