750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
21 avril 2008

Chocolate Chunk Cookies

DSC04681

DSC00930

Ingrédients :

  • 125 g de noix grossièrement concassées
  • 65 g de pépites de chocolat noir ou de chocolat coupé en petits morceaux
  • 50 g de sucre en poudre
  • 40 g de farine
  • Un œuf
  • 20 g de beurre fondu
  • 1/4 c à c de levure chimique

Préparation :

    Mélangez dans un saladier les noix, les pépites de chocolat, le sucre, la farine et la levure chimique. Incorporez ensuite l'œuf et le beurre fondu. Mettre au réfrigérateur pendant une demie heure.

    Déposez l'équivalent d'une c à s de la préparation sur une plaque tapissée de papier sulfurisé. Aplatissez légèrement avec le dos de la cuillère.

    Cuire à 180 ° C pendant 10 min maximum.

    Enjoy yourself!!!

DSC04675

DSC04676

DSC04677

DSC00923

DSC00925

DSC00928

DSC04680

DSC02159

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jejejjeeeeeeeeeeeeeeee des que j'ai vue je pense que c viande hache<br /> <br /> mais c des cookies<br /> <br /> superbeeeeeee
Répondre
L
hummmm ils osnt vraiment beaux et appétissants.. très croustillant pour un résultat bien réussi !<br /> Bravo et merci pour la recette, en ce moment je reccueil quelques recettes pour l'approche du ramadan insha Allah du moins j'essaie de m'organiser car avec le boulot et les études c'est pas si facile... donc tout ça pour te dire que ta recette je la note et je la ferai insha Allah je mettrai evidemment un lien vers ton blog :).<br /> Grosses bises.<br /> Bonne semaine :)
Répondre
Publicité