750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
8 avril 2008

Salade Malaisienne

Pour faire cette salade je me suis tout simplement inspirée de  celle que l'on m'a servie au restaurant Malaisien. Je tenais absolument à la faire partager avec vous chers amis!!!

DSC04502

 

DSC04499


Ingrédients :

  • Une orange pelée et coupée en quartiers
  • Une mangue coupée en lamelles
  • 200 g de crevettes préalablement cuites
  • 200 g de poulet en lamelles précuit
  • Une boite de maïs en conserve
  • Une boite d'ananas au sirop
  • Une boite de crème de coco
  • De la laitue coupée en lamelles


Préparation :

Rangez la laitue dans le plat de service et disposez dessus le maïs, les lamelles de mangue, les morceaux d'ananas et les quartiers d'oranges. Rangez dessus les lamelles de poulet et les crevettes. Avant de servir , assaisonnez de crème de coco et savourez la fraîcheur de cette délicieuse salade!!!

DSC04498

DSC04500

DSC04503




Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vous pouvez assaisonner de poivre, de sel et de gingembre en poudre !
Répondre
K
super recette ça donne envie! mais avec quel épice assaisonner la crème de coco?
Répondre
K
super recette je reçois des malaisien ce soir ta recette est parfaite! petite question qu'utilise- tu pour assaisonner la crème de coco?
Répondre
S
hummmmmmm, tres jolie salade
Répondre
S
hummmmmmm, tres jolie salade
Répondre
Publicité