750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
21 janvier 2008

Chocolate flowers

DSC00384

DSC00373

   

    Je te poste la recette chère Asmaa, même si je suis très débordée ces derniers temps. Je ne voulais pas te faire patienter. Pour le reste des recettes, c'est promis je vous les posterai dès que je le pourrai.

Ingrédients :

  • 175 g de farine
  • 475 g de maïzena
  • 200 g de beurre
  • 175 g de sucre glace
  • 75 g de poudre d'amandes
  • Un oeuf
  • Un sachet de vanille
  • Sel
  • Chocolat noir fondu
  • 200 g de cerneaux de noix


Préparation :

    Travailler le beurre et le sucre en pommade. Ajouter l'oeuf et battre avec un fouet manuel. Incorporer ensuite les autres ingrédients et bien mélanger pour avoir une pâte lisse. Laisser reposer la pâte 30 mn au réfrigérateur.
    Etaler votre pâte à l'aide du rouleau pâtissier sur une épaisseur de 0.5 cm. Couper les biscuits avec un emporte-pièce en forme de fleur. Faire cuire 15 mn dans un four préchauffé à 180 C° pendant 15 mn jusqu'à ce que les biscuits prennent une couleur bien dorée. Laisser refroidir.
    Mettre ensuite avec une cuillère à café une petite quantité de chocolat noir fondu et déposer dessus une demie noix.
    Déguster ces délicieux biscuits avec une bonne tasse de café. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bcpp !! tu peux posté cette recette
Répondre
Publicité