750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 septembre 2007

Japanese salad

489_787

65469786

DSC02585

Cette salade qui paraît ordinaire pour tout le monde, est en fait divine grâce à son assaisonnement original. Son goût est d'autant plus exquis pour moi car la recette m'a été donnée par ma petite soeur que j'aime énormément !! :-)


Ingrédients :

  • 2 carottes râpées
  • 5 radis coupés en juliennes
  • 1 concombre râpé
  • 2 cuillères à soupe de persil hâché
  • Quelques feuilles de laitue

Sauce :

  • 2 cuillères à soupe de beurre d'arachide fondu
  • 1 cuillère à soupe de vinaigre
  • 2 cuillères à soupe de soja
  • 2 cuillères à soupe bombées de sucre
  • 1 cuillère à café de graines de piment fort
  • 1 cuillère à soupe et demie d'huile de sésame

Préparation :

    Sur un plat de service, disposer la laitue coupée. Dessus, étaler les légumes et arroser de sauce (janapese dressing). Pour la préparation de la sauce, on met tous les ingrédients ensemble et on les mélange à l'aide d'un fouet manuel. La sauce a une consistance épaisse.
    Bonne dégustation !! =D

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Simply loved it. Quick and easy and delicious.
Répondre
Publicité