750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
15 février 2009

Nem Géant Chocobanamandes

      A méditer : " C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur ".

DSC08141

DSC08143

Ingrédients :

  • Des feuilles de brick
  • Des bananes de taille moyennes
  • 200 g de nutella
  • Des amandes émondées,frites et grossièrement concassées
  • De l'huile pour frire les nems

Préparation :

    Déposer la feuille de brick sur le plan de travail et la badigeonner d'un peu de beurre fondu. Mettre la banane coupée en deux ou en quatre sur le bord supérieur de la feuille de brick. Déposer dessus l'équivalent d'une grosse c à s de nutella et saupoudrer d'une généreuse couche d'amandes concassées.         Enfermer la garniture en pliant les bords de la feuille de brick vers le centre et enrouler le nem sur lui même.

    Verser l'équivalent de 2 c à s d'huile dans une poêle et faire cuire vos nems des deux côtés jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés.

    Servir tièdes accompagnés de fruits rouges, it's merely and simply delicious !!!

 

DSC08137

DSC08138

DSC08140

DSC08142

w50488kn

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors là, tu me fais envie!! je sens que je vais mettre des feuilles de bricks dans mon panier quand je ferai les courses demain!!
Répondre
V
excellent
Répondre
C
Terriblement gourmand ce nem géant !
Répondre
Y
je craque devant un tel délice !!!!!
Répondre
F
Merci ma belle pour ta visite ! Laisse moi savoir ce que tu en penses si jamais tu les essayes ?<br /> Bises !
Répondre
Publicité