750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 janvier 2009

Délices Aux Amandes

    "La vie ne se compte pas en respirations, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle".

DSC07931

DSC07930

DSC07935

Ingrédients :

  • 100 g d'amandes en poudre
  • 100 g de sucre glace
  • 2 œufs
  • 40 g de beurre fondu
  • Un sachet de sucre vanillé
  • Des amandes effilées

Préparation :

     Travailler les œufs et le sucre pour avoir un mélange mousseux. Incorporer le beurre fondu, la poudre d'amandes et le sucre vanillé. Réfrigérer une heure minimum.

     Cuire vos biscuits dans des moules en silicone ou dans des caissettes en papier dans un four préchauffé à 170 °C pendant 20 min environ.

     Je vous souhaite une agréable journée !!!

DSC07932

DSC07933

b5v0ergs


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci ma chère Nounous pour ton chaleureux passage sur mon blog, j'espère que tu m'as gardé ma part !!!
Répondre
N
Salam, j'ai fait tes délicieuses délices aux amandes et je ne regrette pas du tout. J'ai rajouté quelques gouttes d'amandes amères douces pour accentuer le goût des amandes. Ils ont superbes et très bon. Merçi encore et bonne journée.
Répondre
N
Une recette à mettre sous le coude et tes petits pains aux chocolat et les tigrés sont top de chez top, je note
Répondre
G
hummmmmmmmmm j'aime bien ,un pur délice.
Répondre
P
j'emportes ces merveilles dés que je les teste je fais le lien vers chez toi bz patmamy
Répondre
Publicité