750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
29 juillet 2007

Beignets

DSC00679










DSC00681


Ingrédients:

  • 1 kg de farine
  • 1 cuillère à café de sel
  • 30 g de levure boulangère délayée dans un peu d'eau tiède
  • 15 cl de lait
  • 15 cl d'eau

Préparation:

    Mélanger tous les ingrédients et travailler énergiquement pendant minimum 15 mn jusqu'à ce que la pâte devienne élastique. On laisse lever pendant min 6 heures. On peut également préparer la pâte la veille et la retravailler le lendemain. Se huiler les mains puis formez des boules. Façonnez un trou au centre et cuire dans un bain de friture. Saupoudrez de sucre glace et servir avec du miel et un bon verre de thé à la menthe.
    Bon appétit ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut,<br /> Merci pour ta delicieuse recette ma cherie,je l'ai fait hier ,elle est geniale et legere comme si je l'ai ramene chez le patissier du coin (malheureusement on n'a pas un patissier)<br /> Merci encore une fois et bravo.<br /> J'aimerais bien avoir une recette d'un dessert a base de mascarpone avec des boudoirs((non pas tiramisu)),autre recette<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité