750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
24 juillet 2014

Ispahan

 

unnamed__1_

 

     Aujourd'hui est un jour spécial pour mon blog, il fête en effet, son septième anniversaire. Sept ans durant lesquels je n'ai pas hésité à partager avec vous; mes réalisations, mes créations, et mes coups de coeur. Je reviens ce soir pour publier le mythique Ispahan de Pierre Hermé, un gâteau que j'affectionne particulièrement. Un gâteau raffiné qui allie subtilement le croquant du macaron au fruité de la framboise et à la fraîcheur de la rose. Une association terriblement délicieuse où les goûts se marient harmonieusement pour créer le bonheur des yeux et du palais !!!

 

DSC09499

DSC09490

DSC09501

DSC09544

DSC095691

DSC09654

 

DSC09485

 

DSC09488

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam! une belle gourmandise.<br /> <br /> Merci du partage.<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
B
Je ne pense arriver à faire le même macaron que toi, il est vraiment parfait, bises et bonne soirée
Répondre
F
Bonjour Voyage Vietnam pour ton aimable commentaire ! Uu gâteau exquis dont les saveurs invite les papilles à voyager à travers différentes saveurs !<br /> <br /> Excellente journée !
Répondre
V
couleur et saveur originale pour cette magnifique gateau! Elle a l'air délicieuse! Curieuse de gouter!....
Répondre
D
Oh! Quelle merveille, ce gâteau!
Répondre
Publicité