750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 novembre 2013

Elegant Meat Cones

      Je partage avec vous ce joli plat élégamment présenté que mon imagination m'a généreusement délivré. En fait, je l'ai réalisé depuis très longtemps mais je n'ai pas eu l'occasion de le publier faute de temps ! Je vous laisse avec les photos en attendant de mettre la recette. D'ici là je vous souhaite une excellente soirée !

P1060540

 

P1060534

 

P1060508

 Ingrédients :

  • 500 g de viande hachée 
  • Un poivron rouge coupé en petits dés
  • Un poivron vert coupé en petits dés
  • Un petit oignon finement coupé
  • Une c à c de piment doux
  • Une c à c de poivre
  • Une c à c de cumin
  • Une pincée de cannelle
  • Persil, coriandre et menthe ciselés ( une grosse C à S)
  • Sel selon votre goût 

Ingrédients pour la salade :

  • Un poivron rouge coupé en petits dés
  • 2 grosses carottes coupées en petits dés
  • Une boite de petits pois
  • 3 oeufs durs
  • Un petit oignon finement coupé
  • Une boite de maïs en conserve
  • Mayonnaise

Préparation :

     Mélanger la viande hachée avec les légumes coupés en dés. Ajouter les épices et les herbes et bien mélanger. Former des petits boudins avec la viande hachée et les aplatir avec la paume de la main pour obtenir des bandes d'un centimètre de largeur. Les enrouler autour de cornets en métal, en veillant à les faire légèrement chevaucher. 

      Mélanger les ingrédients de la salade avec la mayonnaise et mettre de côté.

     Cuire vos cornets dans une poêle légèrement huilée. Une fois cuits les garnir de salade en la laissant  abondamment déborder pour imiter un trésor trouvé en bord de mer !!!!!!!!!!!!!!

     Je vous souhaite une excellente dégustation !!!

P1060425

 

P1060419

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est un excellent article. <br /> <br /> merci pour le partage.
Répondre
H
Wow, ça l'air très appétissant je vais essayer!!!! :) Merci de le partager :)
Répondre
S
J’aime beaucoup cette recette. Bravo pour cet excellent article!!<br /> <br /> Bravo pour cet excellent article !
Répondre
F
Merci Olga pour ta visite et pour ton aimable commentaire !<br /> <br /> Passe une bonne journée!
Répondre
O
j'aime beaucoup cette recette.<br /> <br /> c'est un bon article.<br /> <br /> merci pour le partage.
Répondre
Publicité