750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
18 septembre 2013

Delirious Salad !

        Après plusieurs semaines pendant lesquelles mon appareil était en pilotage automatique, me voilà de retour, bien installée dans le cockpit pour reprendre les commandes et assurer le bon déroulement de toutes les manœuvres permettant un délicieux vol dans les cieux d'une gastronomie généreuse et  raffinée !!! Le partage demeure bien entendu  le moteur principal de mes publications à chaque fois que ma modeste imagination met au monde une nouvelle naissance culinaire !
        Comme le ferait chaque capitaine de bord, je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite un excellent voyage à travers les pages de mon blog qui a pour ambition de vous faire rêver à chaque fois que vous traversez son univers !!!

89932507_o

89932634_o

89932940_o

89932973_o

89933004_o

      Pas besoin de mettre la recette étant donné que tous les ingrédients sont gentiment disposés dans le plat de service et agréablement assaisonnés d'une sauce vinaigrette.

     Excellente appétit !!! 

89933023_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joliment colorée !
Répondre
F
Bonjour Fiona, ton com est lui aussi très rafraichissant et me donne encore envie de continuer a partager mes réalisations !<br /> <br /> Je te souhaite une Agréable soirée !
Répondre
F
Bonsoir Angélique, cela me fait énormément plaisir de te relire! J'apprécie ton passage !<br /> <br /> Passe une bonne soirée !
Répondre
F
Très rafraîchissante cette salade, idéale pour un dîner léger. Je me suis régalée et mon mari. Avis aux amateur qui veulent gouter cette succulente composition ! Cheers
Répondre
A
C'est super coloré!!! Bravo pour cette réalisation
Répondre
Publicité