750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
7 novembre 2012

Tiramisu à l'orange

 Si vous voulez consulter la recette , je vous invite à le faire Ici. la modification que j'ai apporté par rapport à l'ancienne rectte c'est que j'ai ajouté au mascarpone 2 c à s de sirop d'orange.

DSC07882

DSC07877

DSC07896

DSC07840

4dmk3qhr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
allah ya3tik assaha
Répondre
F
Je te remercie Angélique pour ton passage et te souhaite une belle soirée !
Répondre
A
Ton tiramisu a l'air divin !!! Bravo!
Répondre
L
Une belle variante avec des agrumes.<br /> <br /> Bon samedi.
Répondre
L
un délicieux tiramisu aux saveurs d'hiver :)
Répondre
Publicité