750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 novembre 2012

Coconut cream

DSC07730

DSC07727

DSC07780

Ingrédients :

  • 1/2 L de lait
  • Une boite d'environ 40 cl lait de noix de coco
  • 4 c à s de crème fraîche épaisse
  • 60 g de poudre pour la préparation de la crème pâtissière
  • 100 g de sucre en poudre
  • Un sachet de sucre vanillé
  • 80 g de noix de coco râpée

Préparation :

     Porter le lait, la crème fraîche, le lait de noix de coco et les sucres dans une casserole. Ajoutez-y la poudre de la crème pâtissière préalablement dissoute dans un peu de lait. Remuer à l'aide d'une spatule. Ajouter ensuite la noix de coco et bien mélanger. Porter votre casserole sur feu doux. Remuer constamment pour éviter la formation de grumeaux. Retirer du feu lorsque la crème nappe la cuillère. Verser dans des pots à yaourt et laisser refroidir avant de réfrigérer.

     Bonne dégustation !

DSC07717

25802173

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh ! Vous avez dû vous régaler, c'est tentant et délicieusement parfumé, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche ;)
Répondre
C
Un délicieux dessert!<br /> <br /> Bises!
Répondre
M
Miammmm!!!!!!!!
Répondre
S
Je te pique une pour mon dessert.Bisous
Répondre
L
oulalalala ça doit être trop bon!!! tu sais ici personne ne mange la noix de coco, ben moi j'en suis privée et pourtant j'adore! tiens je crois que je vais m'en faire juste pour moi!!! hihihi! je note ta recette merci pour le partage de cette excellente recette! bisous
Répondre
Publicité