750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
7 mai 2012

Re Cuisine du chef !

     Bonjour tout le monde ;

     Vous l'aurez certainement remarqué mes publications se raréfient ces derniers temps. Mon plaisir de créer est toujours aussi intense, seulement mon envie de publier s'amenuise et s'essouffle  et prend un goût amer à chaque fois que je rencontre mes réalisations reprises sans en mentionner la provenance. De ce fait l'idée de fermer ce blog et de tourner la page d'une aventure qui dure depuis presque cinq ans devient de plus en plus persistante. J'ai eu l'énorme plaisir durant ces cinq années de connaitre virtuellement des personnes fort délicates et raffinées, qui m'ont témoigné leur  sympathie et avec lesquelles l' honnête échange et le partage de nos recettes était un plaisir. A toutes ces personnes, à tous ces blogs que je respecte et que j'admire pour leur généreux partage, je dis à bientôt peut être !!!

     Je vous laisse avec certaines de mes réalisations fruits de mon imagination, en espérant qu'elles raviront vos papilles !

     Pour accéder à la recette vous pouvez consulter la rubrique " Cuisine du Chef !


      Pain de viande au poulet

DSC07703

     Turkey Mortadella

DSC07863

     Pâté de dinde au surimi

DSC04384

     Pâté au boeuf et à la mozzarelle

DSC00018

      Pâté à la viande hachée de boeuf

DSC02326













     Hidden Hot Dog

 

DSC05289

     Chausson Géant

DSC08382

Petits pains fromage-jambon de dinde fumé

DSC07100

     Choux au poulet

DSC04059

Muffins aux boulettes de viande hachée de boeuf

DSC02059

DSC02065

    Presque Konafa au fromage 

DSC07324

     Cake salé au basilic et au fromage

DSC08999

DSC09015



1w2qnxp0

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou Flower,<br /> <br /> Je te comprends....j'espère que tu sera vient de retour car c'est un régal de se ballader chez toi.<br /> <br /> Bonne soirée à bientôt.
Répondre
R
j'adooooooooooore, j'en prendrais bien une part! bravo!
Répondre
F
Bonjour Amed, je suis ravie de te compter parmi mes fidèles lecteurs un membre de la gente masculine qui apprécie mes réalisations ! Je suis réellement touchée par la gentillesse de tes propos qui m'encouragent à aller de l'avant !<br /> <br /> En attendant de te relire, je te souhaite une belle soirée !
Répondre
F
Bonjour Saléha, tu peux consulter les recettes dans la rubrique " Cuisine du Chef" !!!<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée !
Répondre
S
Bonsoir que des belles et gourmandes réalisations hate de voir les recettes bonne soirée bisous.
Répondre
Publicité