750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 mars 2012

Chocolate Pudding

     Je tiens à remercier tout particulièrement mon amie istambouliote Cahan qui m'a permis de découvrir et de déguster ce délicieux pudding aux kumkats !  

DSC09046

DSC09047

DSC09055

Ingrédients :

  • Un litre de lait
  • Une tasse de sucre en poudre
  • Une tasse de farine
  • 2 gros oeufs
  • 6 Tbs nutella
  • 1 Tbs huile végétale
  • 3 Tbs de cacao amer en poudre
  • 1 Tbs de vanille liquide 
  • Une tasse et demie d'eau
  • 2 kumkats très finement coupés
Préparation :

     Travailler le sucre et les oeufs jusqu'à l'obtention d'un mélange mousseux. Incorporer la farine et bien mélanger. Verser le lait sur votre mélange aux oeufs et remuer. Mettre dans une casserole et porter sur feu doux. Remuer constamment jusqu'à épaississement de la crème. Ôter du feu et ajouter le nutella, le cacao en poudre, la vanille et l'eau et fouetter avec un fouet électrique pendant 2 minutes.Ajouter les kumkats et mélanger.

    Verser votre crème dans des ramequins ou des verrines ou autre et réfrigérer pendant minimum 6 heures.

     Enjoy !!!

0hwj9oeo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une tuerie ce dessert !!!
Répondre
F
Bonsoir Zahia, Tbs veut dire tablespoon et cela équivaut à 15 ml, j'espère avoir répondu à ta question ! En attendant de te relire, je te souhaite une agréable soirée !
Répondre
Z
bonsoir merci pour ta recette mais que veut dire tbs merci
Répondre
M
très gourmande cette petite crème!
Répondre
S
waw ça me donne vraiment envie, une belle recette a tester inchallah, bisous et bon fin de journée.
Répondre
Publicité