750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
27 février 2012

Lemon Posset

     Une crème onctueuse, délicieuse à prescrire aux fans de crèmes acidulées qui vous procurent du punch après les avoir dégustées. De plus cette crème pourra vous réconcilier avec la cuisine anglaise qui ne jouit d'une grande réputation!  N'hésitez donc pas à la préparer today before tomorrow, you won't be disappointed !!!!

     Pour réaliser cette rectte je me suis inspirée de celle figurant Ici .

DSCN2299

DSCN2298

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN2294

DSCN2307

Ingrédients :

  • 70 cl crème fraîche épaisse
  • 250 g de  sucre en poudre( +ou -)
  • Jus de 3 citrons
  • Un sachet de sucre vanillé ( facultatif) 

Préparation :

     Mettre la crème fraîche et les sucres dans une casserole et porter sur feu doux. Faire dissoudre les sucres dans la crème fraîche et laisser bouillir 2 minutes. Ôter du feu et incorporer le jus de citron. Mélanger à l'aide d'une spatule. Verser votre crème dans des verrines ou des ramequins individuels et faire prendre dans le réfrigérateur pendant 4 heures. Voilà c'est prêt, c'est rafraîchissant et c'est surtout a piece of cake, what else ?!!!

DSCN2323

big_ben_point_de_repere_prefere_d_angleterre_20295_w460

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime bien tout ce qui est à base de citron,ça devrait me plaire!bon dimanche
Répondre
L
moi qui aime le citron c est pour moi bravo pour cette belle recette <br /> <br /> bises
Répondre
K
je ne connaissais pas ! mais ca ne pourrait que me plaire moi qui adore le citron! merci ma chere de nous faire decouvrir de nouvelles saveurs.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Oh que j'aime, et en plus facile et sans gélatine ; )<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
O
Mmmh!!! je crois que je vais me laisser tenter par cette petite crème! :) Bonne journée!
Répondre
Publicité