750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
14 novembre 2011

Beetroot Raita

DSC01260

DSC01261

DSC01251

DSC01252

    Source de la recette Ici.

 

    J'ai pensé vous publier ma recette de mayonnaise au lait postée il y'a longtemps le 25 octobre 2008, je voulais la déterrer pour qu'elle ne tombe pas dans les "oubliettes" !!!!!!! Et puis une mayonnaise à base de lait c'est plutôt inhabituel !!!

DSC07551

DSC07548

Ingrédients :

  • 10 cl de lait
  • 15 cl d'huile
  • Une portion de fromage vache kiri
  • 1/4 de c à c de poivre
  • 1/4 de c à c de sel
  • 3 c à s de jus de citron

Préparation :

Mettre le lait, le fromage, le sel, le poivre et 5 cl d'huile dans un mixeur et faites tourner. Ajouter le reste d'huile par petites quantités jusqu'à ce que la mayonnaise commence à prendre. Incorporer le jus de citron et continuer à mixer pendant une trentaine de secondes.

1w2qnxp0

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bien cette recette, à noter
Répondre
L
c'est une superbe recette ;merci du partage
Répondre
C
Je m'inscrit à ta newsletter pour ne rien raté...lol...et aussi je te met dans mes blogs favoris sur mon blog.<br /> Carmen.
Répondre
H
Bravo pour ce beau blog qui est très riche de belles recettes alléchantes…
Répondre
B
Une petite mayo super sympa, je note, merci tout plein pour le partage, et pour ton passage sur mon blog. bizzzz
Répondre
Publicité