750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
23 août 2011

Pour le plaisir des yeux

     Je me suis mise à la sculpture sur les fruits, j'ai commencé par la pastèque parce qu'elle offre plus d'éspace permettant de réaliser une sculpture rapide et efficace !!!  

     Je vous laisse admirer le résultat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC00305

DSC00298

DSC003041

4vwwgvuw

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trés jolie réalisation bravo
Répondre
F
Bravo, c'est magnifique...
Répondre
B
T l'as super bien fait, en egypte ils en faisaient sur les pasteques et les courges j'ai pris des photos !! Bonne soirée
Répondre
B
superbe bravo ma chère
Répondre
F
Merci Amélie pour ton passage et pour ta gentillesse !!!<br /> Bises amicales !
Répondre
Publicité