750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
7 août 2011

Buñuelos de yogurt

    Bonjour mes amis, je vous invite aujourd'hui à déguster ces délicieux beignets parfumés à l'orange à la vanille et à l'eau de fleur d'oranger ce qui les rend de plus en plus savoureux !!! Les essayer c'est donc les adopter !

   Je vous souhaite un excellent début de semaine !

DSC01934

DSC01936

DSC01943

DSC01938

Ingrédients :

  • 2 oeufs
  • 5 g de sucre en poudre
  • 4 cl d'huile de table
  • 40 g de beurre fondu
  • 5 cl de jus d'orange
  • Un yaourt parfumé à la vanille
  • Un sachet de sucre vanillé
  • Un sachet de levure chimique
  • Farine
  • Une pincée de sel

Préparation :

     Fouetter les oeufs, le sucre en poudre et le sucre vanillé. Ajouter les autres ingrédients et continuer de battre avec un fouet électrique. Incorporer la farine en quantité suffisante pour avoir une pâte de même consistance qu'une pâte à brioche.

    Façonner un grand boudin avec la pâte et couper en lamelles de même dimension permettant de façonner des boules de la taille d'une grosse noix.

    Frire vos beignets dans un bain d'huile. Faire égoutter sur du papier absorbant.

    Servir saupoudrés de sucre glace.

4e99vw4s

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miamm heureusement je ne mange qu'avec les yeux
Répondre
F
Merci Liliane pour ta fidélité, je viens juste de poster la recette, fais moi savoir ce que tu en penses si tu l'essaies !<br /> Passe une bonne fin de soirée !
Répondre
L
svp est ce que vous pouvez m envoyer la recette merci
Répondre
F
Très tentant...
Répondre
S
Superbe ces beignets!!!
Répondre
Publicité