750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
8 janvier 2011

Lasagnes à La Bolognaise

DSC05237

DSC05238

Ingrédients :

  • 250 g de feuilles de lasagne
  • De la sauce tomate
  • De la sauce béchamel
  • 400 g de viande de bœuf hachée
  • 200 g de fromage râpé
  • Une c à s de beurre

Préparation :

    Faire bouillir les feuilles de lasagne dans de l'eau salée pendant 3 min. Tapisser le fond d'un moule en pyrex préalablement beurré de ces feuilles de lasagne. Étaler dessus une couche de sauce tomate et répartir la viande hachée émiettée. Mettre une couche de sauce béchamel. Étaler une deuxième couche de feuilles de lasagnes, de la sauce tomate, la viande hachée émiettée, la sauce béchamel. Saupoudrer de fromage râpé.

    Faire gratiner pendant 30 min environ dans un four préchauffé à 180°C.

    Excellente dégustation !!!

DSC05207

DSC05209

DSC05215

DSC05218

4dmk3qhr


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des plats comme j'aime ta recette me plait bien à tester.<br /> Merci pour ton passage sur mon blog, bises
Répondre
O
J'aime trop les lasagnes, je me sers lol, bisous
Répondre
O
moi qui suit a fond dans ce genre de préparation en ce moment tes lasagnes me tentent trop!!!<br /> miam miam il faudra que je test ta recette boussa
Répondre
F
quelle bon plat..j,adore..se matin jais fais des pâte a la bolognaise je vais la passée demain....
Répondre
M
c'est très appétissant merci pour le partage <br /> bisous
Répondre
Publicité