750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
6 octobre 2010

Colorful Salad

Je viens aujourd'hui avec cette salade haute en couleurs et riche en saveurs qui ne demande qu'à être dégustée avec un bon steak parfumé au thym et au miel sur une terrasse où le soleil est tellement généreux que l'on peut bronzer que demander de plus ?!!!

Vous désirez une boisson rafraichissante, je vous la sers ici.

Je vous souhaite un excellent appétit !!!

DSC02288

DSC02287

Ingrédients :

  • Farfalles préalablement cuites
  • Une boite de maïs en conserve
  • Des lamelles de mortadelle
  • Des tomates cerises
  • Des cornichons coupés en lamelles
  • Des carottes en conserve
  • Une bonne c à s de persil et coriandre hachés
  • De la sauce vinaigrette

Préparation :

     Mettre tous les ingrédients dans un saladier et y incorporer la sauce vinaigrette. Mélanger délicatement pour ne pas casser les pâtes et les lamelles de mortadelle.
     Mettre un plat et servir frais. C'est juste très bon !!!

7zaul0t9

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un bon plat plein de couleurs....merci
Répondre
F
Merci Suzanne pour ta visite, je te souhaite une agréable soirée !
Répondre
S
Parfait par une beau temps pareil !
Répondre
B
Bonjour Flowers<br /> tu sais j'aime beaucoup les salades de pâtes et plus elles sont garnies plus elles sont bonnes. Les couleurs de ta salades attirent mes papilles et me tente beaucoup !!! bisous et bonne journée
Répondre
Publicité