750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
21 septembre 2010

Mille-feuilles de betteraves au fromage et au basilic

DSC00891__3_

Ingrédients :

  • Des betteraves de grosse taille
  • Fromage blanc
  • Une c à s de crème fraîche
  • Des feuilles de basilic
  • Poivre
  • Sel

Préparation :

    Éplucher les betteraves et les faire bouillir dans de l'eau salée. Égoutter et laisser refroidir. Couper les betteraves en rondelles d'un demi cm et laisser de côté.
    Préparer la garniture au fromage en mélangeant le fromage, la crème fraîche liquide, le basilic ciselé, le poivre et le sel pour avoir un mélange plus ou moins lisse.

    Disposer la première rondelle de betterave et étaler dessus une couche généreuse de fromage à l'aide d'une spatule. Disposer dessus une deuxième rondelle de betterave et garnir de fromage. Le mille-feuilles se compose de trois couches de betteraves, mais si vous désirez en mettre plus, it's up to you !  
    Décorer d'une rosace de fromage blanc et de petites feuilles de basilic.

 0xctxhqr


Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très joli et c'est très bon <br /> bisous
Répondre
S
je viens de découvrir ton blog et je le trouve magnifique, il y'a pas mal de choses que je vais surement essayer, merci!!
Répondre
L
J'adore ce genre de présentation, c'est du plus bel effet !<br /> Bizzz
Répondre
C
La présentation est très sympa...
Répondre
B
un délice ma chère bravo bisous
Répondre
Publicité