750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
12 août 2010

Ramadan Moubarak

    Je souhaite un excellent Ramadan à tous les musulmans du monde !

104816159_small

    A cette occasion, j'aimerais bien partager avec vous ces quelques petits délices que l'on prépare habituellement pour garnir agréablement la table ramadanesque. Pour accéder à la recette, vous n'avez qu'à cliquer sur l'image.

Chebbakia

DSC07055

Chebbakia aux amandes

    Même recette que plus haut j'ai remplacé 500 g de farine par 400 g de farine et 100 g d'amandes en poudre.

DSC03591

Sellou à l'huile d'Argan

     Même recette que plus bas, j'ai tout simplement remplacé l'huile de table par de l'huile d'Argan.

DSC03516

DSC03517

Sellou

DSC05644

DSC03719

Chebbakia à l'huile d'argan

DSC03569

DSC03571

Sellou fourré à la pâte d'amandes

DSC03406

DSC03408

Cigares aux amandes

DSC00683

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mon coucou de la journee.<br /> Je te souhaite de passer une bonne semaine.
Répondre
O
Yaatik assaha, tres beaux gateaux.<br /> C'est du tres beau travail.<br /> Aid moubarak.
Répondre
P
que de merveilles bz patmamy
Répondre
V
Tout me donne envie! Bisous
Répondre
S
ramadan karim hbiba <br /> <br /> wakoul 3am wanti bihkir <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité