750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 novembre 2009

Hot dog momifié

   Bien que n'étant pas une grande fan de congélation, ces salés faits avec de la pâte feuilletée arrivent gentiment à trouver leur place dans mon congélateur. Sitôt sortis du congélo, on les enfourne quelques minutes et hop sur la table, accompagnés d'une gentille salade et le tour est joué. Quoi de plus facile et de plus rapide ???????????????

    Vous allez me dire oui on a compris mais où est la recette, je vous répondrais, elle est tout simplement Ici.

DSC00805

DSC00804

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très original!<br /> et quel beau tagine...<br /> Bisous orangés
Répondre
Z
Je passe pour te souhaiter un bon lundi ma belle<br /> Bizz la butineuse
Répondre
F
Coucou Fatima, merci pour ta visite, je te souhaite une excellente soirée !
Répondre
B
Momie ou pas , ces hot dog sont supers appétissants!!;-))))
Répondre
Z
Si toute les momies était si jolie et délicieuse!!!!<br /> Merci pour le partage.<br /> Bizz
Répondre
Publicité